Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡my little life in this big world.
9 juin 2007

tout va bien

mais oui tout va bien.....^________^
tres bonne journée meme si commencée assez tard...vu deux tres bonnes amies, avons animé un stand dans une fete de quartier puis fin d'aprem tranquile et gros fous rire....tout va bien meme si il n'y a toujours pas d'ambiance ici....une maison fantome c'est tout a fait sa description.....j'avoue que je ne suis pas souvent la mais bon quand meme....quand je vais chez ma mere elle fait lanimation toute seule!elle parle a ses fleurs^^
je crois que je vais avoir a une derniere soirée tv/internet avant son depart......mais bon apres ca va changer^^vive les vacances!en esperant qu'il ne va pas trop y avoir de prises de tete pour de la merde!
demain vais surement aller aux boutographies jai bien envie en tous cas.
encore au telephone....ma parole il passe toute sa vie au telephone! tu sais que tu as aussi une vie ici!a elle il trouve de l'inspiration pour lui parler plusieurs heures par jour et c'est tout juste si en totalisant nos conversation d'une journée on arrive a une seule....quelle idée d'avoir été la chercher aussi loin aussi....enfin...vos tripes sur la grammaire je peux pas.....je veux bien faire des efforts mais ca c'est trop...il faudrait peut etre faire des efforts de ton coté pour revenir et te rendre compte que et oui!tu vis toujours ici!tu as des enfants qui certes sont grands mais ont encore besoin de toi....
enfin le jour ou tu le comprendras j'espere que je ne me serais pas deja barée vivre dans mon futur appart....


____Soko____I'll_kill_her____

____Yoko_Kanno_sora____

Publicité
Publicité
Commentaires
♡my little life in this big world.
Publicité
Publicité