Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡my little life in this big world.
25 juin 2007

retour de vacances

et oui pendant que certains passaient leur BAC moi je meclatais en ardeche avec des potes^^
cétait trop bien!!
meme si au debut jai fait ma timide  jai reussi a me lacher ^^jai trop déliré et j'en garderai de tres bons souvenirs!jai bien bronzé et je vais paufiné ce bronzage penadant les deux semaines qu'il me reste avant les trois semaines a passer en norvege^^ca aussi ca va etre bien!!
a part ca ya ce ****** de zwinky que jai installé sans savoir ce que c'était et maintenant il est partout sur mon pc....je crois que ca peut etre utile mais vu que je comprends pas grand chose a langlais ca me sert a rien...
a part ca il fait chaud dehors mais il fait pas beau...il fait lourd quoi...et ya plein de touristes partout...enfin c'est normal on est dans le sud..ils sont tout blancs c'est mignon^____^ils vont bientot s'aglutiner  sur les plages et ressembler a des ecrevisses^^bon ok moi aussi je serai dans le tas de gens agglutinés =)

mon lave vaisselle est cassé et mon frere est sur les nerfs parce que ca fait une semaine qu'il dort quasiment pas a cause de ses pti a finir pour le BTS et la derniere epreuve a lieu...demain!autant dire qu'il est a bout!et tres chiant par consequent...^^enfin ca va je suis rentrée hier jai pas eu a trop le supporter =)
sinon mon padre dort toujours aussi mal donc senerve toujours aussi vite mais ca va il est encore vivable^^non je suis mechante ca va il est cool c'est juste qu'il est un peu lunatique de temps a autres^^
bon allez je commence a avoir un petit creux donc je vais aller le combler en me lobotomisant un pu devant la  TV ca va le faire du bien^^ en plus je crois qu'il y a oggy et les cafards!lol je sais c'est bidon comme serie mais jadore!

plain white t's_____hey there delilah

Publicité
Publicité
Commentaires
♡my little life in this big world.
Publicité
Publicité